Le Tantaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tantaures est un restaurant ou toutes les personnes peuvent y venir sous l'égide de Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants

Jeune osamodas pour donné un coup de main?
Oui !!! Nous en avons besoin surtout qu'il est maître de beaucoup de chose !
[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_lcap100%[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Cela est à voir...
[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_lcap0%[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non désolé tu n'es pas de main.
[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_lcap0%[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
vakin
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

[hrp] Pseudo / Compte : vacin/ dreagoons
Classe : A la fierté d'honorer le dieu osamodas
Expérience du combat : Possède un sens tactique et une assez grande réféxion en combat (et oui j'ai tout les zaap)

Mon Perso: C'est un osa terre ( pas courant je sais ) avec un complément agilité et bonus dommage et cc. Il est maître boulanger, maître paysan et tout récemment cordonnier (lvl 28 )Et il est près à les mettre au service du tantaures. Il combat essentiellement à l'épée au cac et avec ses invocs. Mes anciennes guildes sont la guilde du pouvoir, l'atl athalante, l'union sacrée et actuellement les Thyrses d'or. Il est de cercle 139, ce qui peux en faire occasionnellement un bon garde *sourit* Il est aussi nephthys, et je suis mariée ig (c'est bête hein )

Parlons un peu de moi : Je suis un adolescent de quinze ans, je suis en première S . Je suis connecté en semaine d'une moyenne de deux à trois heures par jours. Je suis actif sur les forums. J'aime bien les mangas, et puis je vais quand même pas vous raconter ma vie non plus : ) (ps je suis célibataire aussi si ça intéresse... bon ok je sors ) [hrp]


Mon histoire est bien longue voisins.. Je vais donc récapituler pour plus de clarter.. Si vous avez le courage de lire ma candidature des nepththys, vous y trouverez mon histoire avant de le devenir, et je vous écrit ici..la suite


L'histoire..


Vakin était mercenaire depuis quelques mois déjà, il était marié sous peu et aller être père, mais malgrès tout il s'ennuyait.. Un matin, comme à son habitude, il entra dans la demeure des nephthys et y regarda la paperasse.. geste quotidien depuis sa promotion.. A part quelques candidatures et des missives sans grosse importante comme celle de ses dettes.. Une l'interessa.. Une lettre des tantaures.. Un restaurant ouvrirait donc dans la contrée de raval.. Les yeux de vakin s'illumina alors..

"Uhm.. comme ça il cherche des gens.. hehe pourquoi pas"


Il partit alors de la demeure avec hâte, se dirigea vers l'étable et commença à seller sa monture.. une fière dragondinde d'une couleur pourpre et d'une célérité impressionante.. Ensuite, il prit ses affaires, ses armes qu'il avait déjà lavé la veille.. puis enfourcha sa monture et partit au grand galop d'astrub vers le château d'amakna.. cachant ses ailes pour ne pas qu'allister, ce gros et incompétent roi d'amakna ne le remarque...

Il arriva alors vers Midi, son ventre gargouillé.. Il attacha sa monture vakin entra dans la demeure des Tantaures.. Il lut tout d'abords
toute la paperasse de documentation laissée puis s'assit contre le mur,
un papier à la main..
Il prit alors une plume de corbac et la trempa dans l'encre de kralamour qu'un ami lui avait donné.

Il se mit alors à écrire ce que l'on pourrait appeler une candidature
Il la posa alors sur le tas de paperasse et partie en direction de sufokia, dans son repert pour manger un petit peu.. En prenant le zaap du chateau, il y serait peut être à l'heure pour manger..
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant
Finéar


Nombre de messages : 36
Positions : TRES OCCUPER !
Date d'inscription : 28/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Le jeune crà entra dans la salle ou un symbole de candidature était affiché à la porte, étrange pensa le crà et il vit une lueur d'osamodas, mais qui pouvait bien se caché par la ?

Vakin ! Je t'avais aperçu dans la demeure mercenaire. J'ai lu ton histoire, elle est superbe et également lu celle pour le mercenariat. Franchement le RP est impressionnant, l'écriture excellente ! Et la touche de la plume sublime.

Un Grand Pour.

Finéar..
Revenir en haut Aller en bas
https://tantaures.1fr1.net
Horishon
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

J'était avec Finear quand j'ai fais votre rencontre....
Maître boulanger,maître paysan et cordonier de cercle 29 excellent je vote pour que tu puisse venir dans le restaurant "le Tantaures",avec vous dans l'équipe sa risque de bien faire augmenter la popularité du restaurant Si vous ête connecter au moin 6/24 votre salaire augmentra de semaine en semaine et vous aurez des kamas plein les poches en moins de 1 ou 2 mois!!!

Bonne chance et faite bien xp votre metier de cordonier^^....

Très cordialement Serveur-un(Lakanos)
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant
Finéar


Nombre de messages : 36
Positions : TRES OCCUPER !
Date d'inscription : 28/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Les deux premier membres ont voté donc accepté !
(J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui postera leurs candidatures comme sa ont
sera plus à voté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tantaures.1fr1.net
vakin
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43

Vakin vint lire après son repas à sufokia, les réponses éventuelles..


"Tien donc je suis pris.. Et bien.. Je suis donc prêt pour faire partie de l'avanture"


[hrp] si je dois faire quoi que se soit dîtes le moi, et pour " l'uniforme " lequel dois-je prendre? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant
Finéar


Nombre de messages : 36
Positions : TRES OCCUPER !
Date d'inscription : 28/10/2008

[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

Artisan :
La Coiffe du Ploukosse
Cape Itou Lascione

Voilà pour les tenues nous fournissons, nous ne les avons pas encore
reçu . Nous vous informerons.

Cordialement Finéar
Revenir en haut Aller en bas
https://tantaures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?   [très acceptée]Besoin de quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[très acceptée]Besoin de quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Radamanthyss
» [acceptée]Candidature de Micro-ice
» [acceptée]demande de recrutement
» [Acceptée]Ilinaa Seyji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tantaures :: Archives des recrutements-
Sauter vers: