Le Tantaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tantaures est un restaurant ou toutes les personnes peuvent y venir sous l'égide de Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [acceptée]Candidature de Micro-ice

Aller en bas 
3 participants

Jeune féca qui voudrais recevoir des menus?
Oui ! Un secrétaire en plus, un !
[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_lcap50%[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Hmm, sais à voir les féca sa à des mains?
[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_lcap50%[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Désolé mais un secrétaire féca sa ne le fera pas !
[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_lcap0%[acceptée]Candidature de Micro-ice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Micro-ice
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[acceptée]Candidature de Micro-ice Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature de Micro-ice   [acceptée]Candidature de Micro-ice Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

HRP:Speudo/Nom de compte:Microlce/micro-ice06

Classe:Feca

Expérience du combat :Je suis niveau 63 je suis assez fort,Je joue tactique je peu mener une equipe

Mon perso:Feca Full feu ,énergique, bonne défense ,Bucherons(niveau 22)je ne pratique que ce métier depuis peu ,je ne suis dans aucune guilde ,je suis au cercle de puissance 63 ,J'adore élevé les dragodindes

Moi:Je suis un adolescent j'ai 13 ans j'habite dans le 06 , sympa,fort caractère ,généreux je suis passionné de manga surtout HunterXhunter et aussi de l'espace ............Hé heu je m'appelle louis..........

ma biographie :

|La vie d'un jeune aventurier |

Un jour il y a très longtemps un jeune aventurier de 12 ans s'en alla de son foyer au village des brigandin pour vivre des aventure extraordinaires arrivé a la plaine de cania il vit un blop agressé un kanigrou

-Et toi sale blop laisse le tranquille sinon je te foudroie !
-Blop blooop blopp ,Bloppp
-Vien te battre !
-Bloppp blop

Et le combat commença

-Tien prend sa minable !
-Blopp glyphe
-Tien prend sa et encore sa !Ouf aie ! Non pas sa !
-BLOPPPPPPPPPP !!!
-haha!

Le feca du nom de Micro-ice vaincu le blop mal grès son piètre niveau de combattant
Le kanigrou qui était en faite un bébé kanigrou lui donna une carte d'une zone qui s'appelait la montagne des koalak

-Ouff encore quelques kilomètres et j'y suis

Quelques heures après

-Enfin me voila je me demande pourquoi il m'a donné cette carte

Il marcha quelques centaines de mètre aperçu un village a travers des branches d'arbre
Il écarta les branches soudain une lumière éclatante le rendu presque aveugle

-HOooua s'écria t-il

Il avança puis un homme s'approcha

-Suivez moi jeune aventurier
-Qu'est que c'est c'est enclos ?
-Ce sont des enclos pour dragondinde
-Qu'est ce que s'est ?
-Vien avec moi
-C'est magnifique !

Le gamin tout a coup se prit de passion pour c'est magnifique bestiole du nom de dragondinde

-J'en veut une s'il vous-plait
-Bien sur mais il faut te tu aille a l'école pour apprendre a les élevé
-D'accord oui !

L'enfant grandit et trois année plus tard a sont 15 ème anniversaire on lui confia sa première dagrondinde

3 ans plus tard l'enfant devint un adulte il avait 5 enclos et une 56 dragondinde il fut très vite repéré par les éleveurs et connut un sucés fou dans son village

-Toi Micro-ice grand éleveur de dragondinde originaire du village des brigandins tu a trouvé notre village il y a de cela 6 ans tu est devenu un adulte maintenant c'est pourquoi tout le village a décidé de te nommé Maire du village des éleveurs.
-Merci mes amis , les gens que je considère comme frère , j'ai une chose a vous dire
hors de ce village il y a Deux Grandes villes du nom de Brakmar et de Bonta nous allons prendre des mesures pour que plus jamais nous ne sommes inconnu de tout le monde!

Micro-ice le nouveau maire créa en quelques années une armé de chevaucheur de dragondinde
il décida de partir a l'assaut de Brakmar la cité maudite

-En avant mes frères !Pour notre village !
-Démon de brakmar défendez nos murs de votre vie terrassé ces misérable !

La guerre fut rage et de nombreux mort en suivent .
Les affrontements n'ont pas cessé d'être pendant 2 ans
L'orque qu'un jour un prêtre bontarien qui trouvé les guerres contraire a son éthique
Le prêtre Leva sont bâton et dit :

-Vous qui n'êtes que des démons au coeur si dur comme de la pierre vous errerai en fantôme toute votre vie !

-Haaaaaaaaaaa s'écria les deux armées

Les démons avait reçu comme malédiction de erré en fantôme dans leur cimetière jusqu'à la fin des temps
Et quand a eux les Chevaucheur de dragondinde furent condamné a erré en chevaucheur de karnes

Quelques années plus tard le prêtre faibli et la malédiction s'estompait petit à petit
Le prêtre reconnu sont erreur il ne voulais pas de guerre mais il en causa une plus terrible la guerre entre l'esprit et le vivant alors il vient au milieu du monde des 12 proclama ses paroles
-Ho grand dieu écoutez moi !Prenez ma misérable vie et en échange libéré ses esprit de leur malédiction !
-Petit homme nous t'avons entendu que ta dernière volonté sauf faite !

Les deux armées retrouvèrent leur corps mais la moiter était mort avant la malédiction

c'est ainsi que leur vie reprit mais le seul problème c'est qu'il n'avait plus aucun souvenir de leur vie
Alors Micro-ice prit la routa qui mena a bwork se déchaina comme pour comblé un vide puis tomba et il reprit son chemin pour d'autres aventures !

Après quelques semaines Micro-ice Prit la route qui menait au château d'amakna il rentra dans la milice et vue

'Inscription pour le restaurant de raval,nous recherchons personnel compétant'

Micro-ice en voyant sa écrit une lettre a une rapidité éblouissante et l'envoya attaché a un piou rouge


"Je demande a être recrute je suis compétant et j'ai de l'ambition"
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant
Finéar


Nombre de messages : 36
Positions : TRES OCCUPER !
Date d'inscription : 28/10/2008

[acceptée]Candidature de Micro-ice Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Micro-ice   [acceptée]Candidature de Micro-ice Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

L'assemble est sympa même très, tu aurais du spécifié ton grade que tu aurais voulu avoir, pour que les autres le sache.
Mais tu me la dis, c'est le principal ! Sinon beau RP belle plume...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tantaures.1fr1.net
Horishon
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

[acceptée]Candidature de Micro-ice Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Micro-ice   [acceptée]Candidature de Micro-ice Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

Bonjour Je sui Serveur-un ou Lakanos.
Nous auront certainement besoin d'un bucheron pour quelque craft.
J'acepte ta cendidature...

Cordialemet Lakanos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature de Micro-ice Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Micro-ice   [acceptée]Candidature de Micro-ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature de Micro-ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tantaures :: Archives des recrutements-
Sauter vers: