Le Tantaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le tantaures est un restaurant ou toutes les personnes peuvent y venir sous l'égide de Raval.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée]demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants

Féca qui adorait son chacha et qu'il la perdu lui faut-il de la compagnie?
Snif... Pauvre chacha mais ta candidature est excellente !
[acceptée]demande de recrutement I_vote_lcap71%[acceptée]demande de recrutement I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Pauvre chachaaaa !
[acceptée]demande de recrutement I_vote_lcap14%[acceptée]demande de recrutement I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
TU la fais mourir Sais TOI !
[acceptée]demande de recrutement I_vote_lcap14%[acceptée]demande de recrutement I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
--djally-feca--
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

[acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [acceptée]demande de recrutement   [acceptée]demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:13

HRP:--djally-feca--

Classe:Feca

Expérience du combat :Je suis niveau 89

Mon perso:j'ai bonne expérience de ce jeu,même si je n'est pas un trés bon niveau
Moi:Je suis un adolescent j'ai 14 ans j'habite dans le 06 j'aime bien le foot et le catch

ma biographie :
Avant de commencé ma petite biographie je voudrais vous dire ou cela se passe
C'est a la fin du moi de Octolliard le 14 du 637 il y a exactement 1 ans

Le Début de l'histoire qui n'a aucune fin

C'était un soir de lunedy , il faisait très noir dehors ,j' était seul en territoire ennemi j'avais accepté cette mission car je n'avait plus de kamas dans ma bourse.
Soudain j' entendu un bruit derrière un buisson de fourbasse j'eus très peur mais je senti une sensation de force extrême et de courage me monté jusque dans les bras !
Je me préparais a un assaut , je sauta puis d'un seul coup une boule noir s'écrasa contre mon bouclier c'était un chacha noir il était poursuivit par un Dragoeuf éveillé le Dragoeuf courut vers moi je me demandé qu'est ce que j'allais faire !

La fin de l'histoire qui n'a aucun début
Le dragoeuf courut soudain un bombe de sram éclata dans sa figure il tomba par terre je comprit en suite que ce piège m'était destiné je prit le chacha j' appela ma dragondinde puis monta et je m'en alla de ce territoire .

L'histoire de mon nom
Suite a l'action héroïque que j'eusse fait , mon chef d'escadrille amayiro décida de me promouvoir
Au rang de Sauveur amayiro me donna mon nouveau nom de code.
-Dès ce moment jeune apprenti je te sacre Sauveur !
-Merci grand amayiro que la paix règne sur bonta
-Dès cet instant Tu te nommeras --djally-feca-- ce qui veut dire Aime-chachas
-Merci grand maitre que la paix règne sur bonta
Le lendemain tout bonta m'acclama pour le sauvetage de la bête en détresse !

La mort de mon chacha et le début d'une nouvelle vie
Cette année ,Hier
Mon chacha mourut d'en atroce douleur.
Il mourut de la peste noir du chacha noir !
Je suis allez dans le cimetière de bonta hier après midi apprenant la nouvelle tout les bontariens que que je connais sont venus pour m'aider a surmonter cette épreuve douloureuse

-Ho ! chacha de --djally-feca-- que la déesse féca prend pitié de ton âme que ton esprit accompagne celui de mon chacha
-Ho petit chacha c'est --djally-feca-- toi qui ma rendu heureux toute ma vie soi toujours avec moi accompagne moi dans les endroit les plus durs ! je t'aime chacha !
-Ho moi grand prêtres de Bonta je te prie de reposé en paix dans l'éternelle paradis des chacha Adieu et a jamais !

Le lendemain ma vie repris avec un aire mélancolique mais je savais que mon chacha était present je n'eus aucun mal a passé, le donjon bulbes ,le donjon blop, le donjon bouftout,le donjon otomaï car je savais au fond de moi qu'il était la Je repris mes aventures en savant qu'il m'aidait !
Je t'aime mon chacha !a
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Créateurs du restaurant
Créateurs du restaurant
Finéar


Nombre de messages : 36
Positions : TRES OCCUPER !
Date d'inscription : 28/10/2008

[acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement   [acceptée]demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

En écrivant des parchemins finéar vit une candidature, celle d'un jeune féca il décida sans hésitation de la lire !

Le RP est jolie, oui sans fin comme tu dis. Mais quel grade voulez vous faire?
Comme le RP est très jolie et bonne présentation IG

Grand Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tantaures.1fr1.net
Micro-ice
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re:   [acceptée]demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

Micro-ice prit le parchemin vue le nom"--djally-feca--" il prit sa décision tout de suite

Je connais très bien ce candidat (irl)il a un bon niveau RP


"Un Grand Pour S'impose"
Revenir en haut Aller en bas
vakin
jeune aventurier
jeune aventurier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

[acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement   [acceptée]demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:43

Vakin lut alors la candidature


"Uhm.. neutre.. je reste perplexe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]demande de recrutement   [acceptée]demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Radamanthyss
» [acceptée]Candidature de Micro-ice
» [Acceptée]Ilinaa Seyji
» [très acceptée]Besoin de quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tantaures :: Archives des recrutements-
Sauter vers: